AccueilVie CitoyenneVille de ThouarsLes réunions citoyennes dans les quartiers

REUNIONS CITOYENNES DANS LES QUARTIERS

Régulièrement, la municipalité invite les habitants à participer à des réunions de quartier.
Pour tout renseignement : Mairie de Thouars - Vie Citoyenne - Tel : 05 49 68 22 88

RÉUNION CITOYENNE DU 30 JUIN 2015

Pour cette nouvelle rencontre, vous avez rendez-vous le Mardi 30 juin 2015 à 20 h 30, salle Jacques Prévert.

Thèmes abordés : le projet de gare rue Danton, la synthèse de l'étude du cabinet Cibles et Stratégies, la Politique de la Ville et la mise en place de conseils citoyens.

L'ordre du jour défini sera le fil conducteur de la réunion, néanmoins d'autres sujets pourront être abordés selon les questions et les idées de chacun.

Pour y participer : 05.49.68.22.88 ou 05.49.68.22.85, ou par mail : viecitoyenne@ville-thouars.fr

La parole est aux citoyens

Pour la recueillir, le Service Vie Citoyenne de la Ville de Thouars, met à votre disposition à l'Office de Tourisme situé Place Saint Médard, une boîte...

Cette boîte n'est pas une boîte aux lettres, ni une boîte de réclamations et encore moins une boîte de doléances.

C'est une boîte à idées !

Une boîte facilement identifiable par ses couleurs, rose et bleu et par sa composition faisant appel à l'imaginaire de chacun, car vos idées nous intéressent !

Vous avez la possibilité de communiquer par l'intermédiaire de cette boîte originale ou via internet à l'adresse mail : viecitoyenne@ville-thouars.fr pour faire part de vos idées innovantes susceptibles d'améliorer le cadre de vie et la vie quotidienne pour le bien de tous et de notre cité.

Photo - réunion du 30.06.15

Visuel du flyer - réunion citoyenne du 30.06.15